Campagne Photo Mode pour la Marque “Manoire” Les petites robes noires Made in France

1 août 2017

Christophe Serrano photographe mode provence marque manoire

Campagne mode ecommerce et publicité pour la marque Manoire

Campagne Studio Photo pour e-commerce

MANOIRE est une Jeune Marque Française lancé par la créatrice Maureen Gaubier. Toutes les créations sont fabriquées en France.

Cette Campagne photo a été voulu majoritairement en Noir et blanc. Le challenge était de produire une session photo d’une journée en Studio pour les photos destinées au site de Ecommerce en couleur plus de nombreux tableaux photo différent en vue d’une campagne de communication.

Pour les photographies de ecommerce, nous avons travaillé dans un Studio de la région de Toulon. Le fond Gris, Une mannequin Professionnelle et les très belles robes noires issue de la première collection MANOIRE. Nous avons choisi un style assez doux et équilibré, typique de certaine campagne photo mode que l’on peut voir actuellement.

Pour le reste des photos Studio, nous avons suivi un Tableau D’inspiration bien fourni. Le défi était en peu de temps de créer différent univers afin de coller aux inspirations photos choisies. Une session photo mode complète prend généralement plusieurs jours, ici nous avons travaillé dans l’urgence, mais le challenge était intéressant.

Je suis invite à découvrir la marque et les photos sur le site https://www.manoire-paris.com

Campagne Photo de mode en extérieur et lumière naturelle

Le lendemain, Maureen de la marque Manoire avait choisi la petite ville de Sanary sur Mer en Provence comme fond pour sa campagne photo. Une bonne partie de ces images serviront à des campagnes publicitaires et marketing, ainsi que les réseaux sociaux.

La difficulté fut de gérer la lumière. Le soleil devenant trop dure à certaines heures suivant les inspirations et les tableaux photos voulus. Il a fallu réfléchi afin de limiter les déplacements tout en se servant de l’ombre des petites ruelles de Provence. Tout une équipe nous suivait. ce fut une sacré journée et franchement bravo à tous pour leurs patience et leurs bonnes humeurs.

Site web officiel: https://www.manoire-paris.com

Christophe Serrano

Photographe de mode en Provence

Campagne publicitaire Manoire

Modeles: Tiphaine Skender et Sébastien Ducasse

Comments

Magnifique, les photos sont vraiment superbes bravo Chris , et les deux modèles sont juste magnifique, comme d’habitude bravo à vous Tiphaine et Seb… super équipe !!!!

Magnifique !!!!! Au ttttooopppp !!!

Une sensibilité à toute épreuve tu donne une histoire à chaque shoot …. t’es unique dans ton travail ! Bravo chris !

Add Your Comment

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.